Accueil » 1 - Boulokossi

<<  Août 2019  >>

L'Association

L'Association Boulokossi a pour but de favoriser, promouvoir et soutenir, quelle que soit l'origine ou la culture de ses acteurs, des projets, des actions de sensibilisation et de formation, des activités professionnelles ou en voie de professionnalisation dans le domaine artistique, en favorisant des rencontres socio-éducatives et des échanges culturels, entre artistes professionnels ou amateurs et tous publics.

L'Association Boulokossi se donne la possibilité par tous les moyens légaux, d'apporter son aide aux créations musicales, audiovisuelles, graphiques et artistiques ainsi qu'à leur diffusion et à leur développement et de collaborer ponctuellement en termes d'organisation et de perspectives, avec d'autres structures à vocation similaire.

Association Loi 1901

Association Boulokossi