Accueil » Actualités » Ali Boulo Santo Cissoko

<<  Octobre 2019  >>

Ali Boulo Santo Cissoko

Depuis de nombreuses années, Ali Boulo Santo, Griot et Maître de Kora, met son talent et ses compétences au service de l'Association Boulokossi.

Il participe à la vie de l'Association et intervient lors d'opérations culturelles et éducatives (médiathèques, centres de loisirs, écoles maternelles et primaires, collèges, centres sociaux, centres culturels, centres de formations musicales... )n s'investit dans des animations musicales ponctuelles proposées par l'Association Boulokossi en direction de structures tels que les EHPAD, Centres hospitaliers, Centres Médicaux Psychologiques entre autres.

Véritable ambassadeur de la culture mandingue, Ali Boulo Santo la pérènise avec passion, à travers ses récits sur l'Histoire du Mandé, l'origine, la vocation des Griots et les chants du répertoire traditionnel qu'il accompagne à la Kora.

L'Association Boulokossi apporte son soutien à cet artiste : si vous souhaitez le découvrir, vous pouvez consulter l'agenda de ses concerts sur le site aliboulosanto.com